J'avais envie depuis longtemps de me rendre dans cette ville et mon désir a été comblé. Je n'ai pas été déçue par ces quelques jours dans cette citée et je n'ai qu'une envie: y retourner. Les gens sont adorables et l'ambiance y est tout simplement géniale. Au mois d'août, c'est un peu bondé avec le Fringe et le Tattoo, mais cela amène aussi son lot de belles découvertes.
Quel plaisir de visiter ce zoo qui est magnifique! Il y a même des enclos où nous pouvons entrer pour côtoyer les animaux au plus près. C'était aussi ma première rencontre avec un panda et avec un koala (d'ailleurs réussirez-vous à voir son bébé?).
Le but de notre voyage était d'assister à ce spectacle. Il a tenu toutes ses promesses et s'est avéré haut en couleurs. J'ai beaucoup apprécié, même si j'ai fini par souffrir du froid et que j'étais finalement contente qu'il se termine. Par contre, chapeau à l'organisation qui gère particulièrement bien et rapidement le placement de tant de personnes dans les gradins.
Dernier jour de voyage, petite virée hors de la ville pour visiter un peu du pays. Direction le Château de Stirling qui est intéressant au niveau des extérieurs, mais beaucoup moins au niveau de l'intérieur des bâtiments. Ensuite bon bol d'air au bord du Loch Lomond où je serais bien restée plus longtemps. Puis passage chez les Kelpies, ces structures impressionnantes qui ne laissent pas indifférent.
|