Raaaaaah quel tome!!!! J'adore ce tournant de l'histoire, on se croirait dans Harry Potter! Les différentes maisons, les règles à suivre, les tâches à accomplir, la hiérarchie qui sous-tend tout le fonctionnement et un Ciel qui doit s'adapter à tout cela alors que d'habitude c'est lui qui donne les ordres... C'est un vrai régal sans compter que j'adore le rôle que joue Sebastian.
Les intrigues sont très intéressantes et Ciel va une fois de plus défendre les plus faibles et mettre à jour le vrai visage de certaines personnes. Par contre, pour ce qui est de l'enquête qui l'a amené dans cette école, elle n'avance pas d'un iota pendant ce tome. Nous ne savons toujours pas où est Derek et ce qui lui est arrivé... Le mystère plane et donne envie de se jeter immédiatement sur le tome 16.
Editions: Kana (Dark), 2014
Nombre de pages: 176
Quatrième de couverture:
Afin de résoudre une nouvelle affaire, Ciel s'est inscrit, en tant qu'étudiant, à Weston College. Dans cet établissement très huppé, les règles sont stricte et la tradition est absolue. Chaque étudiant s'engage à la respecter. Cependant, Ciel dispose d'un allié de taille dans la place : Sebastian joue le rôle d'un professeur. Le majordome s'est ainsi transformé en maître... et le maître en élève...!