Mangaka: Yana Toboso Editions: Kana (Dark), 2016 Nombre de pages: 192 Quatrième de couverture: Grâce à Dietrich, chez qui ils sont venus soigner Wolfram, Ciel et Sebastian apprennent qu'Undertaker est venu en Allemagne et qu'il aurait, à cette occasion, fait d'étranges révélations. Dans le même temps, Sullivan et son protecteur se préparent à affronter la nouvelle vie qui les attend en Angleterre. |
C'est parti pour la suite de l'enquête qui nous avait tant tenus en haleine :D Je dois admettre que les intrigues deviennent de plus en passionnantes et complexes au fil des tomes, celle-ci ne déroge pas à la règle! Elle va nous permettre de plonger davantage dans les histoires de famille de Ciel, de commencer à gratter ce mystère qui nous était tant caché jusque-là. J'ai hâte d'en apprendre plus!
Sans compter que Undertaker, l'un des personnages les plus mystérieux de cette série commence à prendre une place inattendue, bienvenue et plus qu'intrigante. Je me réjouis de découvrir ses secrets en espérant qu'ils seront dévoilés assez rapidement. Je pense que le tome suivant nous apportera déjà de l'eau à nos moulins et qu'il ne nous rendra que plus accros à cette série.