
Editions: Milady, 2013
Nombre de pages: 305
Quatrième de couverture:
Retrouvez la Chasseuse de la nuit dans trois inédits !
Cat et Bones sont de retour dans trois aventures qui vous feront découvrir vos personnages préférés comme vous ne les avez jamais vus.
Du passé trouble de Bones à ses retrouvailles familiales inattendues, embarquez pour un voyage captivant en compagnie de ce couple explosif qui n’a pas fini de vous faire rêver.
Ce recueil comprend les nouvelles suivantes : Home Sweet Home, La prime et Un plat qui se mange froid.
Oui je sais, je ne suis plus en odeur de sainteté avec cette série et pourtant j'ai lu deux tomes ce mois... Plutôt contradictoire non? Eh bien pas vraiment, car ici nous sommes en présence d'un recueil qui regroupe trois nouvelles se situant à différents moments de l'histoire. Et il s'avère que ce recueil est meilleur que la série!
Home Sweet Home
Elle se passe directement après le tome 6 et met en avant un nouveau personnage, Wraith. Apparu de nulle part, il s'avère être le frère de Bones! Rien que ça! Mais son arrivée ne va pas se passer sans heurts puisque nos vampires vont commencer à se comporter bizarrement comme s'ils étaient hypnotisés ou en transe. Heureusement certains d'entre eux semblent immunisés et Cat aura fort à faire pour réussir à dénouer ce mystère.
L'idée en elle-même était très bonne, mais n'est pas très bien traitée. Tout va trop vite et le mystère ne plane pas très longtemps. La fin est d'ailleurs plutôt bâclée... Malgré tout elle permet d'en apprendre plus sur certains personnages comme Bones et Ian. Ce dernier m'a beaucoup plus et j'aimerais vraiment en apprendre plus sur lieu! Un tome avec son humour hors norme serait très sympathique.
La prime
Elle se situe dans les débuts de la série et met en scène Cat et Bones lors d'une de leurs missions. J'ai adoré retrouver notre duo de choc dans le genre d'histoire qui leur correspond si bien. De plus retrouver un Bones charismatique est juste
Un plat qui se mange froid
