Denji est toujours en quête d’une petite amie et quand il fait la rencontre de Reze, son monde bascule. Sauf que cette dernière cache un bien sombre secret auquel il ne s’attend pas et la tronçonneuse pourrait bien voir son dernier jour arriver ! La première partie du film est donc beaucoup basée sur les interrogations de Denji et sur le début de sa relation avec Reze.
C’est clairement la partie que j’ai le moins aimé car elle est très fan service et c’est le côté très pénible à mon sens du personnage de Denji… Ce que j’avais déjà reproché à la série d’ailleurs. Mais une fois la partie plus sombre enclenchée, le film devient passionnant et explosif ! Au rythme des « boum », nous sommes emportés dans ces combats épiques et qui explosent à l’écran.
J’ai adoré cette partie-là qui est palpitante. Il faut dire que la chasse aux démons est à un autre level dans cette licence et c’est ce que j’adore ! Au niveau du fil rouge général, le film ne nous fait pas beaucoup avancer et nous propose plutôt un arc hors de ce dernier mais qui était parfait pour un film.
J’ai adoré retrouver tous ces personnages et je me réjouis de découvrir la suite de cette histoire, en espérant que la chasse aux démons soit toujours aussi passionnante et explosive ! Si vous avez aimé la première saison, je ne peux que vous conseiller de découvrir ce film !


