Nous faisons la connaissance d’Anna qui tente de tout faire pour augmenter sa popularité sur les réseaux et gagner des likes. Mais cette quête frénétique pourrait bien finir par se retourner contre elle et mettre en danger tous ceux qui l’entourent.
Je dois dire que j’ai bien aimé le côté morts qui s’accumulent autour d’elle sans qu’elle ne comprenne pourquoi. Mais le fil rouge n’a pas été assez développé et les révélations finales arrivent un peu comme un cheveu sur la soupe et je trouve ça dommage, car l’idée avait beaucoup de potentiel.
Mais plusieurs scènes m’ont quand même stressée un coup et rien que pour cela, il valait le détour si on ne cherche pas du grand cinéma ni une grande histoire. C’est un film avec des morts et du sang où les personnages ne sont pas attachants et pour lesquels on ne s’inquiète pas vraiment au final, mais il remplit son rôle de meurtres à gogo avec une pointe de fantastique.


