| Créé par: Jim Gillespie Durée: 1h41 Résumé: La nuit de la fête nationale, Julie, Helen, Ray et Barry ont par accident renversé un inconnu. Devant la crainte de leur avenir compromis par ce drame, ils décident de faire disparaître le corps et font le serment de ne rien dire à personne, jamais. L'été suivant, chacun des quatre amis se trouve confronté à des événements terrifiants. Ils doivent se rendre à l'évidence : quelqu'un sait ce qu'ils ont fait et semble bien décidé à le leur faire payer. |
Toutefois, je m’attendais vraiment à quelque chose de beaucoup plus effrayant. En fait, c’est même plus soft que la plupart des séries que je regarde. J’ai vraiment attendu longtemps avant de le voir pour rien, je me faisais une fausse idée du type de films que c’était. C’est finalement un slasher très soft avec des scènes qui ne sont pas très trash, même s’il y a quelques scary jump quand même.
Pour le reste, on retrouve des jeunes idiots qui vont voir leur vie virer au drame à cause d’un mauvais choix. C’est donc une histoire pas très originale, mais avec un fil rouge qui tient plutôt bien la route, même s’il est bien tiré par les cheveux. L’histoire se déroule toute seule pour nous amener vers une fin qui conduit à un deuxième film, ce qui s’avérait assez prévisible.
Les personnages ne sont pas passionnants à suivre et on ne s’attache pas vraiment à eux, car ils sont assez superficiels, ce qui est assez typique de ce genre de films. Mais ce sont des acteurs que j’apprécie beaucoup et c’était sympa de les revoir quand ils étaient plutôt à leurs débuts.
Je vais poursuivre avec le deuxième volet pour connaître la suite de cette histoire, en espérant que la saga poursuive sur cette lancée.


