Cette fois, il va s’attaquer à un gros réseau qui ruine des gens. Ce qu’ils font en toute impunité est horrible et je dois dire que j’ai trouvé assez délectable de le voir tout faire péter. J’ai donc beaucoup aimé ce film d’action non prise de tête, même si le personnage qu’il incarne ressemble à tous les autres qu’il a incarné… C’est un Statham quoi, ça veut tout dire.
J’ai juste trouvé la fin un peu bof… Après le reste du film, elle tombe un peu à plat, c’est dommage. Le côté apiculteur est un peu un prétexte au début, mais j’ai bien aimé le voir avec ses abeilles. Ensuite, on comprend mieux le pourquoi du comment et j’ai beaucoup aimé l’idée. Quant aux tarés qui apparaissent, ils sont plus drôles qu’effrayants, mais ça met du dynamisme en plus et c’est vraiment cool.
Donc au final, c’est un film d’action qui se regarde d’une traite et qui accroche, de quoi passer une bonne soirée devant la télévision.


