Créée par: Ryan Murphy, Brad Falchuk et Tim Minear Saison: 3, 18 épisodes (45 minutes) Résumé: Le 11 septembre 2001, Owen Strand fut le seul survivant de sa caserne de pompiers de Manhattan. Après l'attentat, il avait eu la tâche peu enviable de rebâtir sa caserne. Après une tragédie similaire survenue dans une caserne d'Austin, Owen débarque au Texas avec ses idées progressives sur la vie et la lutte contre les incendies, pour les aider à repartir de zéro. |
Je suis vraiment contente d’avoir poursuivi mon visionnage, car cette saison est palpitante ! Les interventions sont passionnantes et intenses, ce qui change des premières saisons. Et que dire de l’évolution des personnages ? Ils vont en vivre des événements durant ces 18 épisodes et nous faire passer par toutes les émotions, de quoi nous rendre vraiment accro pour la première fois depuis le début de la série. Certains deviennent plus sombres, d’autres se dévoilent de façon surprenante, mais tous, sans exception, vont vivre des événements compliqués et se révéler durant cette saison !
Ces épisodes marquent donc un tournant pour moi et j’ai été complètement emportée par cette saison qui ne me donne qu’une envie : retrouver cette équipe dans la suite de ses aventures ! Alors vivement la saison prochaine !