Créée par: John Eisendrath et Jamie Foxx Saison: 1, 10 épisodes (45 minutes) Résumé: Lorsque le fils de Nikki Parker, officier de police, disparaît, elle rejoint l'unité des personnes disparues de la police de Los Angeles (LAMPU) pour aider d'autres personnes à retrouver leurs proches. Six ans plus tard, son quotidien est bouleversé lorsque son ex-mari, Devon Zoellner, se présente avec une photo de preuve de vie de leur garçon disparu. Mais est-ce bien son fils ? |
Outre les différentes enquêtes, le fil rouge de cette saison est le retour à la maison du fils de deux des protagonistes qui a disparu il y a plusieurs années. Ayant pu fuir ses ravisseurs, il retourne chez lui. Sa sœur est convaincue qu’il ne s’agit pas de lui, mais pour les parents tellement contents tout concorde pour dire que c’est leur fils qui est rentré.
Nous avons donc cette question de savoir s’il est vraiment Keith ou pas durant toute la saison, même si j’ai eu ma propre opinion dès le retour et que j’ai été surprise que pour des gens spécialisés dans les disparitions, ils ne creusent pas davantage certains points… Cela amène en fil rouge bienvenue en plus des enquêtes qui rythment la saison.
J’ai donc beaucoup aimé cette première saison et je me demande ce que va nous réserver la saison suivante.