A la base, ils sont basés à Budapest, ce qui amène déjà un certain dépaysement par rapport aux autres séries américaines. La collaboration avec Europol continue sur cette lancée originale et donne vraiment envie de suivre l’équipe sur de nombreuses affaires, surtout qu’elles sont variées et multiples, ce qui est top.
Il m’a fallu quelques épisodes pour commencer à m’attacher aux agents, mais à la fin de cette première saison, je peux dire que je les apprécie beaucoup et que j’ai hâte de les retrouver pour la suite. Le concept me plaît vraiment énormément et cette série tire son épingle du jeu parmi les autres de la licence, permettant d’éviter un côté redondant en ayant sa propre empreinte, ce qui est top.
De plus, nous retrouvons plusieurs fois les agents des autres séries et j’adore quand ce genre de lien est fait, rendant le tout encore plus fort et plus intéressant. Vivement la saison suivante en espérant qu’elle sera du même acabit !














