| Créée par: Derek Haas, Michael Brandt, Matt Olmstead et Dick Wolf Saison: 10, 22 épisodes (45 minutes) Résumé: Le quotidien mouvementé du personnel d'un des plus importants hôpitaux de Chicago. Leur mission : sauver des vies, en se confrontant aux cas médicaux les plus critiques. Seuls leur courage et leur compassion leur permet au quotidien de faire face aux challenges parfois insurmontables de la médecine, ainsi qu'aux dilemmes éthiques propres à leur noble discipline. |
Outre les histoires personnelles qui sont complexes et qui nous font passer par toutes les émotions en abordant différents thèmes passionnants, les cas médicaux sont une fois de plus palpitants et nous avons envie d’en découvrir toujours plus. C’est vraiment une série que j’adore et qui fait partie des meilleurs pour moi au niveau des séries médicales.
Gros coup de cœur aussi pour le crossover avec Chicago Fire et Chicago P.D. de cette saison. Il y en a un à chaque fois et c’est ce que j’attends toujours avec impatience car j’adore les trois séries, mais celui-ci, c’était un des meilleurs je crois ! Mais attention, il va falloir vous accrocher, car nos petits cœurs prennent un gros coup durant ces trois épisodes.
En bref, je suis toujours aussi fan et j’ai plus que hâte de retrouver tout le monde à la saison suivante.





