| Créée par: Max Thieriot, Tony Phelan et Joan Rater Saison: 1, 22 épisodes (45 minutes) Résumé: En quête de rédemption et d'une réduction de peine de prison, Bode Donovan s'inscrit à un programme de lutte contre les incendies qui le ramène dans sa petite ville natale de Californie du Nord, où il travaille avec d'autres détenus aux côtés de pompiers pour éteindre d'énormes feux dans la région. |
Sur le papier c’est donc très intéressant et cela sort des séries déjà vues. Mais dans les faits, je n’ai pas du tout réussi à accrocher. Il se trouve que je n’ai pas du tout pu m’intéresser aux personnages. En fait, il y a beaucoup d’émotions négatives dans cette série, avec des non-dits, de la colère, des relations très tendues entre eux qui sont accompagnées de jalousie et autres rancœurs…
Rapidement, j’en ai eu marre de cette façon d’être entre eux et je n’ai pas eu envie de les suivre davantage. De plus, les interventions qui auraient pu remonter mon intérêt ne m’ont pas touchée plus que cela et m’ont laissé de marbre, ce qui fait qu’au bout de cinq épisodes, j’ai stoppé mon visionnage.
Cette série est donc un échec pour moi… Tant pis !


