Dès lors, nous allons plonger dans les secrets des uns et des autres, car les personnages ont tous quelque chose à cacher tant par rapport aux événements passés que récents… Ils ont tous été marqués par cette atroce tempête, une tempête qui a laissé des traces indélébiles.
Nous passons donc par toutes les émotions aux côtés de ces héros torturés et nous n’avons qu’une envie : connaître le fin mot de cette histoire ! Les révélations sont vraiment bien vues et je n’avais pas vu venir du tout le retournement final qui est vraiment bien pensé.
C’est donc une série assez courte mais passionnante que je ne peux que vous conseiller de visionner !


