Nous suivons donc une mère qui a perdu sa fille et qui, suite à un contact avec son assassin dans le cadre d’un programme spécifique, va commencer à creuser davantage et replonger dans ce qu’il s’est passé 3 ans auparavant. Il se pourrait bien que cette quête vienne remuer beaucoup de choses et sa vie ainsi que celle de l’assassin présumé pourraient bien changer à jamais.
Si le début est un peu lent et peine à se mettre en place, ensuite les rebondissements s’enchaînent et l’histoire prend un tournant complètement différent et plutôt inattendu. Dès lors, nous suivons avec beaucoup plus d’intérêt le récit et nous voulons connaître nous aussi la vérité.
La conclusion est à la hauteur du reste étant donné qu’elle est plus que plausible pour ce type d’affaire. Au final, j’ai donc bien aimé cette série et je me suis laissé prendre au jeu. Comme elle se décline en 4 épisodes uniquement, elle se visionne rapidement, ce qui est très positif aussi. Je ne peux donc que vous conseiller de la visionner.


