Les épisodes étaient trop bien, avec l’humour et la tension comme la série nous offre dans ses meilleures saisons. Cette saison anniversaire nous permet aussi de faire connaissance avec le nouveau Docteur que j’ai hâte de croiser davantage. Ma rencontre avec lui me donne envie de le découvrir dans ses nouvelles aventures et de voir qui il est réellement, car pour le moment, cela reste encore un peu mystérieux.
Je vais enchaîner mon visionnage avec la saison 1 pour faire plus ample connaissance avec lui et avec sa nouvelle comparse, Ruby !


