J’aime aussi particulièrement Madison, Harry et Reuben. Depuis le départ, j’ai préféré les personnages qui entouraient Alexa à elle. Mais cette fois, je l’apprécie au même niveau qu’eux, ce qui fait que je suis pleinement entrée dans le fil rouge de cette série.
Cette nouvelle saison est donc plus intéressante que les précédentes pour moi et j’ai suivi toute cette joyeuse équipe avec grand intérêt. J’ai beaucoup aimé les différentes enquêtes qui sont une fois de plus très variées et passionnantes à suivre, ce qui donne envie de poursuivre avec la saison prochaine, d’autant plus que les personnages évoluent de façon très intéressante !
Affaire à suivre donc !


