Créé par: Nikolaj Arcel Durée: 1h52 Résumé: Une bouteille jetée à la mer, repêchée et oubliée dans un commissariat des Highlands. A l’intérieur, un appel au secours écrit en lettres de sang et en danois. Lorsque le message échoue au Département V de la police de Copenhague, chargé des dossiers non élucidés, les années ont passé... L’imprévisible Carl Mørck, Assad, son assistant syrien au flair infaillible, et Rose, leur secrétaire, vont-ils prendre au sérieux ce SOS ? |
En enquêtant sur ce message, c’est sur une disparition d’enfants qu’ils vont porter leur attention. Mais ce qu’ils vont découvrir et la vérité dans laquelle ils vont plonger dépassent tout bonnement l’entendement ! Ce qui se passe est tout simplement terrifiant ! Comment des gens peuvent réagir ainsi ? Comment ne peuvent-ils rien dire ? C’est vraiment effrayant !
Ce troisième opus est tout bonnement excellent ! Comme les autres me direz-vous ? Et bien oui, mais il a quelque chose de glaçant en plus qui fait qu’il sort du lot. Je pense que Carl aura bien du mal une fois de plus à se remettre de cette enquête. Si ce n’est pas déjà fait, je ne peux que vous conseiller de visionner ces films tellement ils sont excellents !