Créé par: Gilles Paquet-Brenner Durée: 1h30 Résumé: L’histoire d’un père et son fils que tout oppose, qui vivent dans deux mondes qui ne se comprennent plus... La vie va réunir Anthony, le citadin, et Marcel, son père vigneron, autour de la maladie de ce dernier. Affronter nos peurs et nos contradictions peut-il nous aider à transcender nos différences ? Entre rires et larmes, coups de gueule et réconciliations, cette dramédie librement inspirée de la vie de Jarry est une ode à la famille qui nous invite à nous rappeler qu’il n’est jamais trop tard pour s’aimer! |
Les acteurs incarnent parfaitement bien leur rôle, nous donnant l’impression de réellement suivre la vie de cette famille au fil des événements qui surviennent. C’est touchant de voir ce père et ce fils essayer de se retrouver et de construire quelque chose avant qu’il ne soit trop tard. Mais est-ce possible après tant d’années sans se comprendre ?
C’est une histoire à voir en famille, car il y a bien des éléments qui permettront des échanges et amèneront une belle ouverture d’esprit, mais surtout qui rappelleront à quel point il est important de se soutenir et de s’aimer malgré nos différences.