Créée par: David Schulner Saison: 1, 22 épisodes (45 minutes) Résumé: Un seul hôpital dans le monde est capable de traiter, sous le même toit, des patients souffrant d'Ebola, des prisonniers enfermés au sein de la prison de haute sécurité de Rikers, et le président des États-Unis : l'hôpital Bellevue. Un haut lieu médical qui va être bouleversé par l'arrivée à sa tête d'un nouveau directeur, bien décidé à faire bouger les choses au sein de cette institution de Manhattan. Mais ses batailles seront multiples, puisqu'il doit également lutter au quotidien contre le cancer qui le ronge. |
Pour une fois, tout ne réussit pas à nos héros. Même s'il y a encore beaucoup de réussites par rapport à la vraie vie, cette série est un peu plus sombre que d'autres car elle aborde autrement des thèmes déjà-vus. Je me suis prise d'affection pour tous les personnages, qui, avec leurs forces mais surtout avec leurs faiblesses, font vivre cet hôpital et essaient de tout faire pour leurs patients. J'ai particulièrement apprécié Iggy et Vijay, qui ont un contact avec les patients que j'adore.
Je me réjouis de visionner la saison 2 et j'espère que la série saura garder sa ligne de conduite, surtout après le rebondissement de fin de saison 1 qui fait froid dans le dos et qui fait craindre le pire pour la suite du parcours de Max.