Créée par: Glendyn Ivin et Jacquelin Perske Saison: 1, 4 épisodes (60 minutes), terminée Résumé: Joanna et son mari Alistair délaissent temporairement l’Écosse avec leur bébé pour se rendre en Australie. Sur place, ils rendent ainsi visite à la mère d’Alistair, Elizabeth et se battent pour la garde de la fille d’Alistair, élevée par son ex-femme Alexandra. Cependant, ce séjour en Australie vire au cauchemar lorsque leur bébé, Noah, disparaît. Adapté du roman The Cry de Helen FitzGerald. |
Heureusement d'ailleurs que le récit n'est pas linéaire, car il en serait devenu encore plus long. Les révélations de la fin de l'épisode 3 vont nous conduire vers un final en apothéose et qui remonte bien l'intérêt de cette série. Je m'attendais un peu à ce type de rebondissement, mais pas à une manipulation aussi forte de la part d'Alistair. C'est vraiment un personnage exécrable!
Jenna Coleman nous campe une Joanna incroyablement réaliste et qui nous tire les larmes à bien des moments. Pour moi, c'est elle qui tient toute la série sur ses épaules et ce, de façon remarquable! Donc oui, j'aurais aimé que la série avance de façon plus rythmée, mais la conclusion était à la hauteur de mes attentes et je ne suis pas déçue de l'avoir visionnée!