Les personnages vont vivre de nombreuses choses qui m’ont plus au moins touchée. Kevin se retrouve dans la tourmente et souhaite tout réglé tout seul, ce qui rend le tout un peu étrange, d’autant plus que la conclusion est un peu… Genre tout ça pour ça ? Pas sûre que ce soit vraiment le cas dans la vraie vie. La relation entre Jay et Hailey passe à un autre niveau, ce qui m’a moyennement captivée. Je trouve dommage que Jay ait à nouveau un arc avec sa partenaire. Ce couple ne me fait pas vraiment rêver et je ne saurais dire exactement pourquoi.
Par contre, Kim me touche de plus en plus. Je trouve qu’elle a vraiment pris une belle place dans cette équipe et qu’elle est devenue un des personnages centraux et j’aime beaucoup ça. Elle va bien en baver aussi d’ailleurs et la fin de la saison nous laisse craindre le pire et nous donne envie de visionner rapidement la saison 9 pour en apprendre plus. Voight, quant à lui, franchit de plus en plus la ligne et j’ai peur de ce qui va se passer par la suite. Je ne suis pas sûre d’être pour cette évolution et j’espère que cela ne coulera pas d’autres membres de l’équipe !
Affaire à suivre dans la saison 9, afin de voir comment tout cela va évoluer et ce qui attend encore les membres de l’équipe, car certains secrets pourraient bien faire de gros gros dégâts…