Créée par: Stephen M. Irwin Saison: 1, 10 épisodes (50 minutes) Résumé: Le docteur Daniel Harrow est un brillant pathologiste aux méthodes peu conventionnelles. Son refus de l'autorité et son manque total d'empathie lui ont souvent permis de résoudre des crimes complexes. Mais lui aussi a ses secrets. Et quand il les voit ressurgir, menaçant sa carrière et sa vie de famille, il met son intelligence à profit pour non pas résoudre un crime mais l'enterrer à tout prix... |
J'ai adoré le personnage de Harrow! L'acteur l'incarne tellement bien qu'il en devient proche de nous, malgré son côté détestable à bien des moments, et que nous avons peur pour lui tout au long de la saison. Le secret qu'il cache est très sombre et n'a rien de glorieux, même si les raisons qui l'ont poussé à cet acte ne peuvent que nous toucher. Entre course contre la montre pour cacher ce qu'il a fait et les autopsies pour découvrir ce qu'il est arrivé aux cadavres qui se retrouvent dans son laboratoire, il aura fort à faire!
Autant dire que le fil rouge est passionnant et rend la série mémorable! J'ai hâte de suivre son évolution dans la saison 2, car je me demande bien ce qui nous attend encore. Les enquêtes parallèles, quant à elles, sont tout aussi passionnantes et bien pensées. Je ne me suis pas lassée au fil de ces 10 épisodes et j'en redemande! De plus, la fin de cette saison nous met face à une scène incroyable et insoutenable! Mais que va-t-il se passer?