Créée par: Ryan Murphy, Brad Falchuk et Tim Minear Saison: 2, 14 épisodes (45 minutes) Résumé: Le 11 septembre 2001, Owen Strand fut le seul survivant de sa caserne de pompiers de Manhattan. Après l'attentat, il avait eu la tâche peu enviable de rebâtir sa caserne. Après une tragédie similaire survenue dans une caserne d'Austin, Owen débarque au Texas avec ses idées progressives sur la vie et la lutte contre les incendies, pour les aider à repartir de zéro. |
La fin, quant à elle, fait craindre le pire pour l’avenir de la caserne et je me demande comment tout cela va se décanter. Je ne me suis pas encore pleinement attachée aux différents membres de l’équipe, mais je me lancerai quand même dans la saison 3, juste pour savoir comment ils vont évoluer et ce qui les attend. Par contre, les interventions restent intéressantes et font que nous enchaînons les épisodes sans trop nous poser de questions.
Petite mention spéciale au crossover avec 9-1-1 qui a amené un réel plus à cette saison. J’aimerais bien qu’il y en ait plus souvent. Je vais donc poursuivre mon visionnage, même si cela reste une série sympathique, mais sans plus.