Créée par: Ryan Murphy, Brad Falchuk et Tim Minear Saison: 4, 18 épisodes (45 minutes) Résumé: Le 11 septembre 2001, Owen Strand fut le seul survivant de sa caserne de pompiers de Manhattan. Après l'attentat, il avait eu la tâche peu enviable de rebâtir sa caserne. Après une tragédie similaire survenue dans une caserne d'Austin, Owen débarque au Texas avec ses idées progressives sur la vie et la lutte contre les incendies, pour les aider à repartir de zéro. |
Autant dire que cette quatrième saison est celle où ils vont vivre le plus de choses ! Ils sont tous marqués par des événements assez fous et ils devront faire face à des situations totalement dingues ! On aurait presque pu croire que cette saison serait la dernière, mais pas du tout.
Nous sortons donc un peu plus de la caserne et des interventions directes, mais cela n’est pas un souci étant donné la qualité de la trame narrative. Nous enchaînons les épisodes qui nous font passer par toutes les émotions et qui nous montrent à quel point nous nous sommes réellement attachés à ces personnages cette fois-ci.
Vivement la saison suivante même si je crains ce qui va encore leur arriver…