Créée par: Ryan Murphy et Brad Falchuk Saison: 4, 14 épisodes (45 minutes) Résumé: À Los Angeles, le numéro d'appel d'urgence 911 est sollicité plusieurs fois par jours. En plus des standardistes, plusieurs corps de métier sont liés : les pompiers, les policiers et les secouristes paramédic. Tous sont constamment mis sous pression et confrontés chaque jour à des situations inédites. Tout en étant au secours des personnes en danger, ils doivent également gérer leurs problèmes personnels. |
J’ai pleuré bien des fois durant cette saison et j’ai été très touchée par ce qui arrive à certains personnages. Quant aux interventions, elles sont tout simplement passionnantes et vont mettre nos héros à rude épreuve, de quoi les faire évoluer et les souder davantage si cela est possible. Les scénaristes ne leur épargnent rien et c’est la force de cette série, même si c’est assez terrible pour eux.
C’est donc avec une certaine impatience, mais une certaine crainte aussi, que je vais entamer la saison 5. Je me demande ce qui attend encore nos personnages, en espérant qu’il n’y aura pas trop de mauvaises nouvelles…