Créée par: Alexandra Cunningham Saison: 2, 8 épisodes (45 minutes) Résumé: Betty et Dan Broderick se rencontrent au lycée, alors qu'ils sont ados dans les années 60. Leur mariage, rythmé par les épreuves, s'achève sur un divorce difficile. Quelques années plus tard, alors qu'il est remarié, Dan ainsi que sa nouvelle femme vont être assassinés par Betty. Comment a-t-elle pu en arriver à un tel geste ? |
Les épisodes nous permettent de décortiquer l’évolution de cette séparation et tout ce qu’elle implique, tant au niveau des manipulations que des émotions négatives. Petit à petit, nous voyons l’inéluctable arriver, au fil des coups bas et de la rage qui augmente. C’est assez terrible de voir deux personnes qui se sont aimées se faire autant de mal, d’autant plus pour en arriver à une telle fin.
L’histoire en elle-même est donc troublante et assez effrayante. Après, la série reste assez lente, ce qui ne la rend pas forcément palpitante. C’est dommage, car le sujet de base vaut clairement le détour, même si la fin est un peu particulière.