Créée par: Stephen M. Irwin Saison: 3, 10 épisodes (45 minutes) Résumé: Le docteur Daniel Harrow est un brillant pathologiste aux méthodes peu conventionnelles. Son refus de l'autorité et son manque total d'empathie lui ont souvent permis de résoudre des crimes complexes. Mais lui aussi a ses secrets. Et quand il les voit resurgir, menaçant sa carrière et sa vie de famille, il met son intelligence à profit pour non pas résoudre un crime mais l'enterrer à tout prix... |
L’action est omniprésente et nous nous posons beaucoup de questions par rapport à son fils qui réapparait tout d’un coup, comme ça… Pourquoi ? Qu’attend-il vraiment de Harrow ? Notre cher Daniel va plonger, une fois de plus, à pieds joints dans les ennuis et pas n’importe lesquels ! Il devra faire face à un ennemi qui a de nombreux moyens et qui s’avère très très dangereux. Nous craignons donc le pire tout du long.
J’ai beaucoup aimé cette saison, même si j’aimerais bien que Harrow se mette à suivre un peu les règles, car franchement, au bout d’un moment, c’est à se demander s’il peut vivre une vie un peu près normale… Le rythme est tellement excellent, que nous suivons le tout sans rechigner et sans pouvoir s’arrêter, même si nous pouvons bien imaginer que tout ne se finira pas sur un happy end. Peut-être qu’un jour il comprendra que tout risquer ne lui amène pas forcément que du bon…