Créée par: Peter Nowalk Saison: 2, 15 épisodes (45 minutes) Résumé: Une nuit d'hiver, alors que la fête bat son plein sur le campus de la prestigieuse université de Philadelphie, à quelques kilomètres de là, dans les bois, quatre brillants étudiants en droit terrorisés s'apprêtent à brûler un cadavre. Leur vie en sera à jamais bouleversée... Trois mois plus tôt, Michaela, Wes, Laurel, Connor et une soixantaine de leurs camarades faisaient la rencontre de leur charismatique et intransigeante professeure spécialisée en criminologie : Annalise Keating. Une poignée d'entre eux seulement aura la chance d'intégrer sa firme. Mais pour travailler à ses côtés, il faut être prêt à tout. Absolument tout... |
Cela a été le trop plein pour moi cette fois-ci. Si j’adore le fil rouge de base et le jeu incroyable de Viola Davis, je n’ai plus pu supporter la surenchère constante au niveau des événements qui se déroulent dans la série et surtout la façon dont l’équipe continue toujours d’avancer et de se sortir à chaque fois des situations catastrophiques dans lesquelles ils se retrouvent coincés, comme s’ils étaient immunisés contre tout.
C’en est devenu agaçant et à force de lever les yeux au ciel à chaque nouveau rebondissement, j’ai décidé d’arrêter mon visionnage de cette série à la fin de cette saison. C’est dommage vu la qualité de base, mais je sais que si cela continue sur cette lancée, je ne vais jamais terminer la saison suivante, car j’ai déjà eu du mal à aller au bout de celle-ci.