Créée par: David Appelbaum Saison: 1, 10 épisodes (45 minutes) Résumé: Los Angeles. Un gouffre inexplicable s'ouvre mystérieusement sous la ville. La cité est coupée en deux et des familles déchirées. Une mère et son fils sont alors séparés du père et de la fille. Le premier duo se retrouve plongé dans un monde primitif aux côtés d'inconnus. La mère va devoir trouver le moyen de retrouver son mari et sa fille... |
Mais je dois admettre que si mon intérêt était éveillé, la qualité des effets spéciaux m’a totalement refroidie. C’était juste affreux de voir certaines scènes dans le gouffre ! Aussi, j’ai commencé sérieusement à hésiter… C’était tellement mauvais que cela m’énervait, mais en même temps, l’histoire m’intéressait vraiment. C’est donc l’histoire qui l’a emporté et j’ai fini par complètement accrocher à cette série et j’ai visionné cette première saison d’une traite.
J’ai beaucoup aimé les différents retournements de situation et les événements qui se déroulent dans le gouffre sont vraiment intrigants et nous donnent envie d’en apprendre toujours plus. Les révélations finales se sont d’ailleurs montrées à la hauteur de mes espérances et j’ai très envie de visionner la saison suivant pour savoir comment tout cela va se poursuivre et ce qui va encore arriver aux personnages qui n’ont, je pense, pas fini d’en baver.