Créée par: Marston Bloom Saison: 1, 6 épisodes (55 minutes) Résumé: 1992. Vinca s’enfuit de son campus avec son professeur de philo dont elle est amoureuse. On ne la reverra jamais. Vingt-cinq ans plus tard, lors d’une réunion d’anciens élèves, trois amis apprennent que le gymnase dans lequel ils avaient emmurés le corps va être détruit. Dès lors, plus rien ne s’oppose à ce que la vérité éclate. |
Dès lors, nous allons découvrir ce qu’il s’est réellement passé à l’époque. Les événements vont nous être dévoilés petit à petit au fil des épisodes, de quoi nous montrer une réalité étonnante, surprenante et effroyable. Autant dire que nous découvrons surtout le côté sombre de l’être humain et pas forcément ses beaux côtés… Personne n’est tout blanc et les raisons de la disparition de Vinca sont troublantes.
Si l’histoire m’a vraiment plu et m’a bien tenu en haleine, je dois admettre que certains passages sont un peu lents malgré le peu d’épisodes. Mais les révélations valent vraiment le détour et rien que pour cela, cela vaut la peine d’aller jusqu’au terme de la série.