Créée par: David Schulner Saison: 4, 22 épisodes (45 minutes) Résumé: Un seul hôpital dans le monde est capable de traiter, sous le même toit, des patients souffrant d'Ebola, des prisonniers enfermés au sein de la prison de haute sécurité de Rikers, et le président des États-Unis : l'hôpital Bellevue. Un haut lieu médical qui va être bouleversé par l'arrivée à sa tête d'un nouveau directeur, bien décidé à faire bouger les choses au sein de cette institution de Manhattan. Mais ses batailles seront multiples, puisqu'il doit également lutter au quotidien contre le cancer qui le ronge.. |
En fait, les relations entre certains personnages prennent tellement de place que la série perd totalement l’intérêt du lien médecin – patient qui était si chouette au début. J’apprécie toujours certains personnages, comme Iggy, même s’il devient aussi un peu imbuvable par moment… Mais de manière générale, je regrette que la médecine soit laissée de côté au profit des relations de couple et des mélodrames personnels des différents personnages.
Je poursuivrai avec la dernière saison, histoire de connaître la fin de cette série, mais ce ne sera pas avec grand enthousiasme. J’espère qu’elle saura me surprendre et me redonner cette étincelle que j’ai perdu.