Evasions Littéraires
  • Home
  • Romans
    • Classement par auteurs >
      • Auteurs - A
      • Auteurs - B
      • Auteurs - C
      • Auteurs - D
      • Auteurs - E
      • Auteurs - F
      • Auteurs - G
      • Auteurs - H
      • Auteurs - I
      • Auteurs - J
      • Auteurs - K
      • Auteurs - L
      • Auteurs - M
      • Auteurs - N
      • Auteurs - O
      • Auteurs - P
      • Auteurs - Q
      • Auteurs - R
      • Auteurs - S
      • Auteurs - T
      • Auteurs - U
      • Auteurs - V
      • Auteurs - W/X
      • Auteurs - Y/Z
  • Le coin des enfants
  • Livres théoriques
  • Mangas
    • Mangakas - A-M
    • Mangakas - N-Z
  • Pile à Lire
  • Challenges / RDV Littéraires
  • Partenariats
  • Sur le petit écran
  • Sur le grand écran
  • Contact

Mademoiselle Holmes, saison 2

29/3/2025

0 Commentaires

 
Image
Créée par: Victoria Spennato

Saison: 2, 6 épisodes (52 minutes)

Résumé:
Charlie Holmes n’est autre que l’arrière petite-fille du grand Sherlock Holmes. Elle végète à trier des dossiers dans un commissariat de Nantes. A la suite d’un accident, Charlie se retrouve avec des sens plus aiguisés et un cerveau qui fonctionne plus vite. Il lui est alors proposé d’intégrer l’équipe des enquêteurs. Mais sa méthode plutôt anticonformiste, entièrement basé sur son intuition, va créer quelques frictions avec ses collaborateurs.

​Mon appréciation:
Image

J’ai poursuivi cette série même si je la trouvais sympathique sans être exceptionnelle. Elle continue sur la même lancée, avec des personnages pas plus attachants que ça, mais des enquêtes que nous suivons quand même distraitement avec l’envie de connaître la fin. J’aime toujours autant les moments réflexifs avec le violon qui sont vraiment la partie que j’aime le plus et que j’attends chaque fois avec impatience.

En fait, je pourrais visionner seulement cette partie, car le reste n’est pas plus passionnant que cela. C’est donc une série sympathique sans plus, mais qui se laisse visionner en toile de fond avec des enquêtes qui sont, somme toute, assez lentes et pas hyper palpitantes.
​
Charlie reste sympa comme personnage, mais elle ne tire pas totalement son épingle du jeu par rapport à d’autres séries policières du même style. C’est donc une série qui n’est pas incroyable mais qui se laisse regarder malgré tout. 
0 Commentaires

Apple Cider Vinegar

22/2/2025

0 Commentaires

 
Image
Créée par: Samantha Strauss

Saison: 1, 6 épisodes (60 minutes), terminée

Résumé:
Deux jeunes femmes défendent l'idée que des remèdes bien-être peuvent guérir des maladies mortelles, trompant le monde… l'une à son insu et l'autre en toute connaissance de cause.

​Mon appréciation:
Image

Parfois je ne sais vraiment pas quoi regarder comme série et je laisse Netflix décider. C’est ce qui s’est passé avec cette série. J’aurais vraiment pu passer à côté, car ce n’est pas forcément le genre de série qui m’attire le plus et cela aurait été bien dommage car c’est vraiment une dinguerie du début à la fin !

Cette série assez courte est inspirée d’une histoire vraie. Jusqu’à quel point ? Je n’en sais rien et je dois admettre que cela m’intrigue car le propos est tout simplement dingue. Belle est une jeune femme qui cherche à être aimée et à être entourée par des gens qui l’aiment. Elle est vraiment prête à tout pour y arriver et atteindre ses objectifs, jusqu’à mentir à tout le monde sur sa condition et s’inventer, tout en y croyant vraiment, un cancer du cerveau dont elle se serait miraculeusement rétablie.

Cette série s’intéresse donc à l’arnaque à la santé et à ses conséquences en suivant 3 femmes : Belle et deux autres femmes touchées par des cancers. Nous suivons leur combat soit pour être aimée soit pour vivre, ce qui amène un récit fort en émotions, mais aussi totalement dingue du fait de la personnalité de Belle. Elle est juste totalement folle et c’est vraiment effrayant de la voir s’enfoncer dans ses mensonges pour chercher de l’amour et de l’attention.

Je suis sortie assez retournée de ce visionnage qui met bien avant les dérives des influenceurs et les conséquences terribles que peuvent avoir certaines « méthodes » mensongères… C’est donc un thème fort et qui remue. Le récit est présenté de façon originale et qui s’avère assez addictive, de quoi dévorer d’une traite les épisodes, afin de connaître le fin mot de cette histoire. Un point final qui fait réellement froid dans le dos…
​
Je ne peux donc que vous conseiller cette série si ce genre de thème vous intéresse. 
0 Commentaires

Doctor Who, saison 11

22/2/2025

0 Commentaires

 
Image
Créée par: Russel T. Davies

Saison: 11, 11 épisodes (45 minutes)

Résumé:
Ryan Sinclair découvre dans les bois autour de Sheffield un étrange signal lumineux qui fait apparaitre un cocon gelé. Plus tard, une créature faite de tentacules métalliques attaque un train et une femme tombée du ciel la repousse.

Mon appréciation:
Image

Quel bonheur d’enfin retrouver cette série que j’aime tant ! Je n’ai pas pu la poursuivre aussi vite que je l’aurais voulu, mais c’était pile à un changement de Docteur, ce n’était pas trop grave. J’ai adoré le voir se transformer en femme et j’aime beaucoup la personnalité que l’actrice donne à ce nouveau Docteur.

Qui dit nouveau Docteur, dit nouvelle équipe autour de lui et j’aime vraiment beaucoup ce trio très attachant et complémentaire. J’ai particulièrement aimé Graham qui m’a beaucoup touchée. Comme d’habitude, c’est un peu par hasard qu’ils vont devenir les acolytes du Docteur, mais cela fonctionne toujours aussi bien.

A leurs côtés, nous allons découvrir de nouvelles planètes, de nouvelles créatures, toutes plus intéressantes les unes que les autres. Il m’a peut-être manqué un fil rouge dans cette saison, mais je n’ai pas boudé mon plaisir au fil des épisodes. Ce n’est peut-être pas exactement le même genre de saisons qu’avant, mais j’ai beaucoup aimé ce qui nous est proposé.
​
Je me réjouis donc de découvrir la douzième saison et de poursuivre les aventures avec cette joyeuse équipe !
0 Commentaires

The Trauma Code: Appel à l'héroïsme, saison 1

8/2/2025

0 Commentaires

 
Image
Créée par: Lee Do-Yoon

Saison: 1, 8 épisodes (50 minutes)

Résumé:
Recruté pour développer un centre de traumatologie de premier plan, un médecin de guerre aux méthodes brusques, mais efficaces, transforme ses collègues en héros du quotidien.
​
​Mon appréciation:
Image

Netflix m’a proposé cette série et j’ai été attirée par son résumé et par la photo. Dès les premières minutes, je n’ai pas été déçue de la commencer car le Dr. Baek casse l’écran ! C’est un peu un Dr. House en plus actif. Avec sa connaissance de la médecine de guerre, il s’avère être un excellent médecin pour la traumatologie et pour permettre à cet hôpital d’évoluer et d’avoir un vrai service de traumatologie qui sauve des vies.

Nous allons donc le suivre dans son envie de changer le système tout en créant son pôle de traumatologie avec ses méthodes qui font grincer des dents mais qui sauvent des vies et surtout avec une équipe va se former autour de lui et qui amènera un humour bienvenu et délectable.

Cette série est tout simplement génialissime du début à la fin. Tout en montrant les dérives du système et des administrateurs, elle met en avant la force d’une équipe soudée et qui est là pour aider les patients. Les épisodes sont tous plus dingues les uns que les autre et j’ai dévoré la saison d’une traite. C’est tellement bon que c’est bien trop court !
​
Je ne peux donc que vous conseiller de découvrir au plus vite cette série qui est une pépite et qui vous emportera dans une histoire qui vous fera passer par toutes les émotions à un rythme effréné et avec des personnages hauts en couleurs et auxquels nous nous attachons très vite. 
0 Commentaires

Alert, saison 1

8/2/2025

0 Commentaires

 
Image
Créée par: John Eisendrath et Jamie Foxx

Saison: 1, 10 épisodes (45 minutes)

Résumé:
Lorsque le fils de Nikki Parker, officier de police, disparaît, elle rejoint l'unité des personnes disparues de la police de Los Angeles (LAMPU) pour aider d'autres personnes à retrouver leurs proches. Six ans plus tard, son quotidien est bouleversé lorsque son ex-mari, Devon Zoellner, se présente avec une photo de preuve de vie de leur garçon disparu. Mais est-ce bien son fils ?

​Mon appréciation:
Image

Je suis un peu tombée par hasard sur cette série et le résumé me tentait bien, cela sortait un peu des autres séries policières. J’ai plutôt bien aimé le principe de la recherche de personnes disparues avec les alertes et tout. L’équipe est vraiment intéressante à suivre, même si une fois de plus, c’est un groupe avec des caractères bien typés.

Outre les différentes enquêtes, le fil rouge de cette saison est le retour à la maison du fils de deux des protagonistes qui a disparu il y a plusieurs années. Ayant pu fuir ses ravisseurs, il retourne chez lui. Sa sœur est convaincue qu’il ne s’agit pas de lui, mais pour les parents tellement contents tout concorde pour dire que c’est leur fils qui est rentré.

Nous avons donc cette question de savoir s’il est vraiment Keith ou pas durant toute la saison, même si j’ai eu ma propre opinion dès le retour et que j’ai été surprise que pour des gens spécialisés dans les disparitions, ils ne creusent pas davantage certains points… Cela amène en fil rouge bienvenue en plus des enquêtes qui rythment la saison.
​
J’ai donc beaucoup aimé cette première saison et je me demande ce que va nous réserver la saison suivante. 
0 Commentaires

Elsbeth, saison 1

1/2/2025

0 Commentaires

 
Image
Créée par: Robert King et Michelle King

Saison: 1, 10 épisodes (45 minutes)

Résumé:
Après une carrière réussie à Chicago, Elsbeth Tascioni, une avocate non conventionnelle, utilise son point de vue singulier pour coincer des criminels aux côtés de la police de New York.

​Mon appréciation:
Image

Cette série m’intriguait et semblait légère et décalée, juste ce que j’aime. C’est pourquoi je l’ai commencée. Alors elle est effectivement comme je le pensais, mais la sauce ne prend pas vraiment. Elle est sympathique, mais sans plus, car elle n’a rien de bien original, elle mélange un peu tout ce qui fait le succès d’autres séries mais sans arriver à leur niveau.

Elsbeth rejoint la police de New-York car elle doit enquêter sur eux suite à certaines dérives. Mais elle est surtout très intéressée par les enquêtes et s’implique dans chacune d’elles afin de trouver le coupable avec une méthode bien à elle. Si Elsbeth est sympathique et qu’on la suit avec plaisir, elle n’est pas non plus une héroïne que nous attendons de retrouver avec impatience.
​
Les enquêtes ne sont pas toutes passionnantes, mais elles sont présentées d’une façon que j’aime bien : nous commençons par le meurtre et nous suivons ensuite Elsbeth qui remonte le fil pour trouver le coupable. Je ne me suis pas vraiment attachée aux personnages et la saison est passée sans que je ne me rappelle énormément de choses, mais si vous cherchez une série sympathique sans prise de tête et plutôt légère, elle devrait vous convenir.
0 Commentaires

Sweet Home, saisons 1-3

31/1/2025

0 Commentaires

 
Image
Créée par: ?

Saisons: 1, 10 épisodes (60 minutes); 2, 8 épisodes (60 minutes); 3, 8 épisodes (60 minutes), terminée

Résumé:
Comme leurs semblables se transforment en monstres féroces et sèment la terreur, un adolescent perturbé et ses voisins d'immeuble se battent pour leur vie... et leur humanité !

Mon appréciation:
Image

Mes goûts en matière de séries ont quand même drôlement évolué pour que je me mette à visionner ce type de séries. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre et j’ai été plus que bien surprise par cette histoire ! Dès le début, j’ai été emportée par ce récit mouvementé et plein d’action dans ce monde où les humains se transforment en monstres.

La première saison nous fait rencontrer les habitants d’un immeuble qui tentent de survivre face à l’horreur absolue. Personne n’est à l’abri de se transformer et la transformation peut arriver n’importe quand, donc même avec des survivants, personne n’est à l’abri et le danger est constant. C’est passionnant de suivre ces personnages qui sont attachants et tous très différents, ce quoi créer une synergie passionnante entre eux.

Au fil des saisons, nous en découvrons un peu plus sur les monstres, ces derniers étant en pleine évolution. C’est un grand questionnement sur notre société et notre façon de nous comporter avec les autres qui est présenté avec cette distinction monstres – humains, car finalement, qui est le vrai monstre ? C’est vraiment un sujet qui me touche beaucoup et j’ai beaucoup aimé la façon dont il est abordé.

J’ai donc dévoré les 3 saisons d’une traite, tellement j’étais à fond dans l’histoire et j’avais hâte de connaître la fin. Cette dernière n’est pas mauvaise en soit, mais reste un peu floue. Finalement, la plupart des questions restent sans réponse et nous ne comprenons toujours pas pourquoi les monstres sont apparus et ce qui peut advenir du monde par la suite avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête et avec l’apparition de nouveaux « monstres » étonnants.

J’ai adoré aussi la BO qui est parfaite pour cette série et qui met une ambiance du tonnerre ! Petit bémol : les effets spéciaux laissent un peu à désirer. Mais bon, cela n’enlève rien à l’intérêt de l’histoire, donc on arrive aisément à passer par-dessus malgré quelques fous rires.
​
Si ce genre de série vous plait bien, je pense que vous devriez apprécier celle-ci qui met en avant des personnages attachants et qui pose des questions pertinentes. Personnellement, je suis un peu triste d’être déjà arrivée au bout. 
0 Commentaires

Panda, saison 2

30/1/2025

0 Commentaires

 
Image
Créée par: Thomas Mansuy et Mathieu Leblanc

Saison: 2, 6 épisodes (52 minutes)

Résumé:
Pacifiste détendu, matcha'addict et vegan convaincu, Panda tient une petite paillote dans un coin reculé de Camargue.
Pas de portable, pas d'ordinateur, pas de voiture, il vit avec son adolescent de 16 ans dans ce parfait cocon de paix et de sérénité, et fuit tout ce qui ressemble de près ou de loin à un conflit.
Comment imaginer que ce grand sage en tongs et t-shirt délavé ait un jour été flic ? Et pas n'importe lequel. Un des meilleurs.
Hélas, même au paradis, y'a pas moyen d'être tranquille.
Le jour où son ancienne vie vient frapper à la porte, Panda se retrouve obligé de reprendre du service... Mais à sa façon. Sans arme ni violence et pas trop tôt la matin. Zen, quoi.


Mon appréciation:
Image

La première saison a été une réelle surprise, car je ne m’attendais pas du tout à accrocher autant. C’est donc avec grand plaisir que j’ai entamé cette deuxième saison qui s’avère toujours aussi drôle et décalée. J’adore vraiment le personnage de Panda qui nous emmène dans son quotidien et dans sa façon bien à lui de résoudre des enquêtes.

Ces dernières sont intéressantes, bien que la saison s’intéresse quand même beaucoup plus aux personnages, à leurs relations et à leur quotidien. La partie romance est presque un peu dommage, car je trouve qu’elle prend un peu trop de place et qu’elle est assez vue et revue et sans trop d’originalité.

Mais si on met de côté cette partie, le reste est toujours aussi sympa et dynamique. De quoi enchaîner les épisodes sans trop se poser de questions et en ayant constamment envie de poursuivre et d’en apprendre plus.
​
J’espère que la prochaine saison ne s’enlisera pas trop avec cette romance qui s’est bien ancrée et que nous ne perdrons pas le côté décalé de Panda qui est tout l’intérêt de cette série. Affaire à suivre !
0 Commentaires

La Défense Lincoln, saisons 2 et 3

30/1/2025

0 Commentaires

 
Image
Créée par: David E. Kelley

Saisons: 2, 10 épisodes (45 minutes); 3, 10 épisodes (45 minutes)

Résumé:
Après une pause dans sa carrière pour se reprendre en mains à la suite d'une dépendance aux antalgiques, Michael Haller, surnommé "l'avocat à la Lincoln", est de retour à Los Angeles. Une opportunité rêvée lui est offerte lorsqu'un avocat assassiné lui lègue son cabinet et toute sa clientèle, dont une affaire très médiatisée impliquant une célébrité accusée du meurtre de son épouse et de son amant.

Mon appréciation:
Image

J’avais déjà dévoré la saison 1 et j’ai replongé avec plaisir dans cette série en enchaînant directement les saisons 2 et 3. Il faut dire que le rythme devient de plus en plus soutenu et que nous avons du mal à décrocher une fois que nous commençons le visionnage. L’histoire devient de plus en plus sombre et complexe car Mickey se retrouve dans des situations de plus en plus dingues et dangereuses.

C’est presque à se demander si lui ou la Lincoln ne sont pas maudits… Mais du coup, nous sommes accrochés à notre écran et nous craignons le pire au fil des épisodes. Les personnages sont tellement attachants et passionnants à suivre que nous ne pouvons que vivre intensément leurs aventures.

Les affaires sont toujours aussi passionnantes et je trouve que c’est une des meilleures séries portant sur des avocats, car elle possède tous les ingrédients pour en faire une incontournable du genre et nous donner envie d’en apprendre toujours plus, tout en nous faisant passer par toutes les émotions.

J’ai hâte que la saison 4 sorte pour retrouver toute cette équipe et voir ce qui va encore leur arriver, d’autant plus après avoir visionné la fin de la saison 3. J’espère quand même que cela ne finira pas par devenir trop redondant.
​
Affaire à suivre donc et j’ai hâte de retrouver ces personnages. 
0 Commentaires

Le Crime à la Racine

17/1/2025

0 Commentaires

 
Image
Créée par: ?

Saison: 1, 4 épisodes (39 minutes), terminée

Résumé: 
Un inspecteur et un généalogiste font équipe pour trouver le coupable d'un double homicide choquant commis 16 ans plus tôt, avant que l'affaire ne soit définitivement classée.

​Mon appréciation:
Image

C’est parce que cette série m’a été proposée sur la page d’accueil de Netflix que je l’ai entamée et je dois dire que j’ai plus que bien fait, car elle est topissime ! Elle nous parle d’un double meurtre atroce qui a été perpétré en Suède en 2004 et qui a mis 16 ans pour être résolu… Il n’y a rien d’inattendu sur le côté cold case, ce qui l’est plus c’est que c’est grâce à un généalogiste qu’ils y sont arrivés.

Cette série ne se veut pas choc ni grand spectacle, mais bien très intimiste et touchante. Nous suivons l’enquêteur qui essaie désespérément de trouver le coupable de ce double meurtre mais qui, alors qu’il a plein d’éléments, se retrouve dans l’incapacité de le faire. Cette affaire va donc devenir son obsession.

Je me suis beaucoup attachée aux personnages et j’ai suivi avec passion la reprise de l’enquête avec l’arrivée du généalogiste. C’était super intéressant de découvrir comment il a procédé et ce qu’ils ont dû faire pour finalement réussir à trouver le fin mot de cette histoire. Et autant dire que les révélations sont assez glaçantes…
​
C’est donc une série à voir absolument, car cette enquête qui se déroule sous nos yeux avec des investigations qui prennent un chemin étonnant, nous fait réfléchir. 
0 Commentaires
<<Page précédente
Transférer>>

    Catégories

    Tous
    13 Reasons Why
    9 1 1
    9 1 1: Lone Star
    Absentia
    Abysses
    Alert
    Alerte Contagion
    Allegiance
    American Crime
    American Crime Story
    American Odyssey
    A.P.B.
    Apple Cider Vinegar
    A Touch Of Cloth
    Attraction
    A Very British Scandal
    A Very English Scandal
    Based On A True Story
    Battle Creek
    Beforeigners
    Believe
    BH90210
    Big Little Lies
    Black Mirror
    Blanca
    Blindspot
    Blue Bloods
    Bodies
    Bodkin
    Bodyguard
    Bones
    Bordertown
    Broadchurch
    Bull
    Cameron Black
    Cardinal
    Chainsaw Man
    Chernobyl
    Chicago Fire
    Chicago Med
    Chicago P.D.
    Clarice
    Code Black
    Code Quantum
    Colony
    Commandant Saint-Barth
    Comptine Mortelle
    Conviction
    Coroner
    Creeped Out
    Cry Wolf
    CSI: Vegas
    Culprits
    Dahmer - Monster: The Jeffrey Dahmer Story
    Dan Brown's The Lost Symbol
    Dark Money
    Davos 1917
    Deep Water
    Des
    Des Gens Bien
    Deutschland 83
    De Zaak Menten / The Body Collector
    Dirty John
    Dix Petits Nègres
    Doc
    Doctor Who
    Dr. Death
    Dr. Harrow
    Einstein
    Elementary
    Elsbeth
    Emergence
    Empire
    Esprits Criminels
    Esprits Criminels: Unité Sans Frontières
    Et Si C'était Mon Fils?
    Euphoria
    Extant
    Faking Hitler
    Fantasy Island
    FBI
    FBI Most Wanted
    Fifteen-Love
    Florida Murders
    Follow The Money
    For Life
    Frankenstein Code
    Frequency
    Friends
    Furia
    Game Of Thrones
    Gone
    Gotham
    GR5
    Gracepoint
    Grantchester
    Grey's Anatomy
    Greyzone
    Guerre Et Paix
    Happy Valley
    Houdini & Doyle
    How To Get Away With Murder
    Ils étaient 10
    Innocent
    Inside Man
    Instinct
    It's A Sin
    Joseph
    Jour Polaire
    Keeping Faith
    Kiri
    La Brea
    La Défense Lincoln
    La Défense Lincoln
    L'affaire Kim Wall
    La Jeune Fille Et La Nuit
    L'Arme Fatale
    La Vérité Sur L'Affaire Harry Quebert
    Law & Order: True Crime
    Le Cabinet De Curiosités
    Le Crime à La Racine
    Le Doute
    Le Mystère Kendrick
    Les Carnets De Max Liebermann
    Les Meurtres Zen
    Les Soeurs Spencer
    Le Tatoueur D'Auschwitz
    Le Tour Du Monde En 80 Jours
    Le Village Des Secrets
    Liar
    L'Illusionniste
    Limitless
    Lincoln: A La Poursuite Du Bone Collector
    Loch Ness
    Los Angeles: Bad Girls
    Love And Death
    Luther
    Lycée Toulouse-Lautrec
    MacGyver
    Madam Secretary
    Mademoiselle Holmes
    Ma Famille D'abord
    Maigret
    Major Crimes
    Maniac
    Manifest
    Marcella
    Master Crimes
    Meurtre Au Polonium
    Meurtres à Varjakka
    Mindblow
    Mindhunter
    Missing
    Modus
    Monday Mornings
    Monster
    Motive
    Mr. Mercedes
    Mrs Wilson
    My Life Is Murder
    NCIS: Hawai'i
    NCIS Los Angeles
    NCIS: Naval Criminal Investigative Service
    NCIS New Orleans
    New Amsterdam
    New York Crime Organisé
    New York Police Judiciaire
    New York Unité Spéciale
    Nightsleeper
    Nine Perfect Strangers
    Nobel
    No Offence
    No Return
    Obituary
    Occupied
    Octobre
    Ouija
    Outlander
    Pagan Peak
    Panda
    Peaky Blinders
    Perception
    Person Of Interest
    Poker Face
    Pour Marnie
    Prime Suspect 1973
    Private Eyes
    Prodigal Son
    Psych
    Puella Magi Madoka Magica
    Pure
    Pure Genius
    Quantico
    Queen Of The South
    Quiz
    Ransom
    Ratched
    Ray Donovan
    Reef Break
    Rellik
    Revenge
    Reyka
    Rosewood
    Safe
    Salamander
    Salvation
    Santa Clarita Diet
    Scandal
    Scorpion
    Shades Of Blue
    Sharp Object
    Squid Game
    Station 19
    Stranger Things
    Suits
    S.W.A.T.
    Sweet Home
    Swimming With Sharks
    Syndrome [E]
    Take Two
    Témoin à Charge
    Ten Pound Poms
    The 8 Show
    The Affair
    The Alienist
    The Bay
    The Beast Must Die
    The Blacklist
    The Blacklist: Redemption
    The Capture
    The Cry
    The Detail
    The Disappearance
    The Durrells
    The Equalizer
    The Escape Artist
    The Five
    The Fix
    The Flight Attendant
    The Fortress
    The Good Doctor
    The Good Karma Hospital
    The Haunting Of Bly Manor
    The Haunting Of Hill House
    The Irrational
    The Last Of Us
    The Missing
    The Night Manager
    The Night Of
    The Night Shift
    The Pembrokeshire Murders
    The Player
    The Resident
    The Rookie
    The Sinner
    The Strain
    The Thing About Pam
    The Tower
    The Trauma Code
    The Undoing
    The Unusual Suspects
    The Vanishing Triangle
    The Victim
    The Watcher
    The White Lotus
    Thirteen
    This Is Us
    Three Girls
    Timeless
    Tokyo Ghoul:re
    Transplant
    Trapped
    True Detective
    Tulsa King
    Tutankhamun
    Tyrant
    Un Dos Tres: Nouvelle Génération
    Un été Meurtrier
    Unforgotten
    Unité 42
    Vortex
    Westworld
    Whiskey Cavalier
    White House Farm
    Why Women Kill
    Will Trent
    Wisting
    Wreck
    You

    Archives

    Juin 2025
    Mai 2025
    Avril 2025
    Mars 2025
    Février 2025
    Janvier 2025
    Décembre 2024
    Novembre 2024
    Octobre 2024
    Septembre 2024
    Août 2024
    Juillet 2024
    Juin 2024
    Mars 2024
    Février 2024
    Janvier 2024
    Décembre 2023
    Novembre 2023
    Octobre 2023
    Septembre 2023
    Août 2023
    Juillet 2023
    Mai 2023
    Avril 2023
    Mars 2023
    Février 2023
    Janvier 2023
    Décembre 2022
    Novembre 2022
    Octobre 2022
    Septembre 2022
    Août 2022
    Juillet 2022
    Juin 2022
    Mai 2022
    Avril 2022
    Février 2022
    Janvier 2022
    Décembre 2021
    Novembre 2021
    Octobre 2021
    Septembre 2021
    Août 2021
    Juillet 2021
    Juin 2021
    Février 2021
    Janvier 2021
    Décembre 2020
    Novembre 2020
    Octobre 2020
    Septembre 2020
    Juillet 2020
    Mai 2020
    Avril 2020
    Mars 2020
    Février 2020
    Janvier 2020
    Décembre 2019
    Novembre 2019
    Octobre 2019
    Septembre 2019
    Août 2019
    Juillet 2019
    Mai 2019
    Avril 2019
    Mars 2019
    Février 2019
    Janvier 2019
    Décembre 2018
    Novembre 2018
    Septembre 2018
    Août 2018
    Juillet 2018
    Juin 2018
    Mai 2018
    Avril 2018
    Mars 2018
    Février 2018
    Janvier 2018
    Décembre 2017
    Novembre 2017
    Octobre 2017
    Septembre 2017
    Juillet 2017
    Mai 2017
    Avril 2017
    Mars 2017
    Février 2017
    Janvier 2017

    Pour me contacter

Envoyer

Newsletter

Rechercher un article sur le blog

Visisteurs


compteur visite gratuit