Créée par: Rohan Dickson Saison: 1, 8 épisodes (50 minutes) Résumé: 1994, Afrique du Sud. La jeune enfant d'un couple mixte est kidnappée. Elle parvient à s'échapper. Devenue adulte, elle est, à présent, détective et mère de famille. Elle tente de concilier sa vie personnelle et professionnelle tout en faisant face à ses traumatismes d'enfant. |
Mais elle doit retourner en Afrique du Sud pour enquêter sur une affaire de meurtres au même moment où son ravisseur va être libéré… Difficile pour elle de rentrer chez elle et de devoir gérer cet homme qui a une telle emprise sur elle.
Le fil rouge est vraiment intéressant autour de l’enquête sur ces meurtres dans les champs de canne, mais elle est tellement lente ! Je pensais vraiment que cette série serait plus dynamique, mais ce n’était pas le cas. Ce qui n’a pas aidé, c’est que je ne me suis pas du tout attachée à Reyka. J’ai eu beaucoup de mal avec ce personnage, ce qui ne m’a pas permis d’être touchée par ce qui lui arrivait.
J’ai quand même voulu terminer la saison pour connaître la fin de cette histoire, mais je m’attendais à tout autre chose et je suis un peu passée à côté de cette série.