Créée par: Steve Yockey Saison: 1, 8 épisodes (45 minutes) Résumé: L'hôtesse de l'air, Cassandra Bowden, s’est réveillée la nuit précédente à Dubaï, la gueule de bois dans sa chambre d’hôtel, un cadavre gisant à côté d’elle. Craignant d'appeler la police, elle continue sa matinée comme si de rien n'était, rejoignant les autres hôtesses de l'air et les pilotes se rendant à l'aéroport. À New York, elle est rencontrée par des agents du FBI qui l'interrogent sur sa récente escale à Dubaï. Toujours incapable de se souvenir, elle commence à se demander si elle pourrait être la tueuse. |
C’est donc une espèce de course contre la montre qui est lancée, Cassie essayant de passer entre les gouttes et que personne ne sache qu’elle était dans cette chambre. Mais c’est loin d’être une lumière et elle va accumuler les erreurs, ce qui nous divertit, mais qui finit aussi par agacer au bout d’un moment. Car Cassie sombre totalement dans une sorte de folie incontrôlable et si certaines scènes sont vraiment intéressantes dans sa tête, globalement son hystérie devient vraiment lassante à force. Au bout d’un moment, on a juste envie d’avoir le fin de l’histoire et que tout s’arrête.
Je dois dire que j’ai vraiment aimé l’idée de départ, mais mon enthousiasme est redescendu au fil des événements, car j’ai de moins en moins compris les agissements de l’héroïne qui devenaient un peu absurdes à force. Donc c’est une bonne série divertissante, bien qu’assez irréaliste à mon goût. Par contre, je ne suis pas sûre de visionner la deuxième saison, car elle sent un peu le réchauffé.