Créée par: Trygve Allister Diesen et Kathrine Valen Zeiner Saison: 1, 10 épisodes (60 minutes) Résumé: Empathique, méticuleux et implacable - la seule chose qui puisse échapper au détective Larvik William Wisting dans sa chasse aux criminels les plus connus de Norvège est une vie de famille heureuse. Et lorsque deux morts mystérieuses interrompent le Noël de Wisting, c'est le début d'une confrontation avec le tueur le plus meurtrier de tous. |
J’ai donc vécu cette saison de façon particulière. La première partie est rythmée et vraiment palpitante ! L’enquête est pleine de rebondissements et est vraiment très intéressante. Quant aux personnages, ils sont passionnants à suivre et à découvrir. J’ai beaucoup aimé Wisting d’ailleurs, car il s’avère être moins froid que d’autres enquêteurs.
Par contre, dès que cette partie est bouclée, j’ai plongé dans un abîme. Toute la partie sur la remise en question des enquêtes de Wisting ne m’a pas du tout plu et le personnage m’a beaucoup moins touchée à ce moment-là, car il a du mal à avancer. Après, je ne dis pas que ce n’est pas réaliste comme vision, bien au contraire, mais je m’attendais à autre chose étant donné ce qu’on nous avait proposé au début.
Si la deuxième saison passe à la télévision, je pense que je tenterai quand même de la visionner, juste pour voir si elle reprend avec le même rythme que le début de la première saison que j’ai beaucoup aimé.