Créée par: Greg Berlanti et Sera Gamble Saison: 4, 10 épisodes (45 minutes) Résumé: Joe Goldberg, le propriétaire d'une librairie new-yorkaise, devient obsédé par une de ses clientes, Beck, qui se trouve être une aspirante écrivaine. Il va alors se servir des réseaux sociaux pour nourrir son obsession, savoir où elle est et ce qu'elle fait à tout moment, et tenter de faire tomber tous les obstacles qui pourraient se dresser en travers du chemin de leur possible romance. |
Alors oui j’ai regardé la saison 4 en entier parce que je voulais comprendre ce qui se passait tellement cela partait dans tous les sens, mais là, ça devient du grand n’importe quoi pour garder le personnage de Joe sur le devant de la scène. Si certains cycles se bouclent, la conclusion de la saison laisse présager que nous sommes partis pour de nouvelles tueries qui n’auront plus de fin…
Cette série avait donc tout pour plaire, mais pour moi, elle n’a pas été exploitée correctement ce qui lui fait perdre beaucoup de sa valeur…