Auteur: Peggy Ebring Editions: Autoédité, 2022 Nombre de pages: 98 Quatrième de couverture: Comment aimer sincèrement ? Comment rouvrir son cœur après une trahison ? Comment guérir d'une rupture et se libérer de la peur de souffrir de nouveau ? Autant de questions qui animent l'esprit des êtres humains depuis très longtemps. Notre société a beaucoup évolué. Nous avons gagné en liberté dans nos relations de couple. Mais avons-nous gagné en sagesse ? Qu'en est-il de notre capacité à aimer en vérité ? A travers des textes inspirants et des messages canalisés de ses guides spirituels, l'auteure fournit des éclairages essentiels sur l'amour de soi et la relation amoureuse. Au fil des pages, le lecteur est invité à questionner ses relations, et à s'ouvrir à un amour spirituel plus vaste et plus authentique, libéré des schémas et des blessures égotiques. Chacun, selon son vécu, pourra trouver au cœur de ce livre spirituel, des conseils précieux afin d'avancer sur son chemin d'amour et de guérison. Remerciements: Je tiens à remercier chaleureusement l'autrice pour cette nouvelle lecture. |
C’est avec un grand plaisir que j’ai retrouvé la plume de cette autrice que j’affectionne tant. Il faut dire qu’elle sait nous emmener avec douceur, sincérité et poésie sur les chemins qu’elle nous propose d’emprunter, nous poussant à l’introspection et à la réflexion. J’apprécie particulièrement ses ouvrages, car ils touchent juste à chaque fois et me font réaliser certains éléments, me permettant aussi d’en sortir grandie et « libérée » aussi en quelque sorte.
Cette fois-ci, c’est à l’Amour qu’elle s’intéresse. En mettant en avant certaines situations, attitudes, réactions et autres, elle nous pousse à nous interroger sur nos relations avec les autres, sur la place que nous laissons à l’Amour dans notre vie et à ce que nous attendons de lui, nous poussant à nous libérer de nos entraves et à vivre pleinement et librement l’instant présent. L’Amour est tellement important dans nos vies, mais il existe tellement d’amours différents ! Il peut être parfois difficile de ne pas se perdre.
Une fois de plus, j’ai été très touchée par le texte que l’autrice nous propose. Elle a su toucher totalement juste en cette période où tout n’est pas simple pour moi… J’avais clairement besoin de ces mots et des réflexions qu’ils ont engendrées pour me libérer davantage des chaînes que je me suis mise mine de rien, afin de pouvoir penser à nouveau à moi et reprendre un nouveau départ. Pourtant, il n’y avait rien d’inconnu dans ce texte, mais juste un rappel de ce dont j’avais besoin au moment où j’en avais besoin.
Alors tout simplement merci ! Merci de prendre le temps de partager avec les lecteurs ces réflexions et ces pensées. Merci de le faire de si belle façon et de nous toucher si profondément. Merci de nous aider et de nous soutenir l’air de rien avec simplicité et douceur. Cela fait tellement de bien de passer de tels moments hors du temps, en étant avec soi-même, juste avec soi-même, loin du tumulte de notre vie quotidienne.