Editions: Kazé (Shôjo), 2013
Nombre de pages: 187
Quatrième de couverture:
Témoin du chagrin d’amour d’Elena, Sohta se rend compte que la réalité peut s'avérer très cruelle. Déterminé à entamer un nouveau chapitre de sa vie, il décide d'avouer ses sentiments à Saeko afin de mettre un terme à son histoire d'amour à sens unique. Mais comment la femme à qui il a dédié sa carrière va-t-elle réagir face à cette confession inattendue ?
Quelle frustration que ce tome!!!! J'ai hurlé presque tout du long tout d'abord de joie car Sohta se décide enfin à avancer (il était temps me direz-vous) et ensuite d'énervement car là rien ne se passe comme prévu et je suis dégoûtée par son attitude vis-à-vis d'Elena.
Franchement je n'arrive pas à l'imaginer avec Saeko, c'est trop idéalisé comme relation, trop parfait, trop idyllique, tout ce que je déteste un peu en fait. Depuis le début cette série suivait un schéma très réaliste qui me plaisait, mais là tout part en vrille et je crains pour la suite. Je redoute de plus en plus la fin de cette série et j'espère vraiment qu'elle ne deviendra pas mièvre à souhait!
Depuis toujours j'adore le style de la mangaka parce qu'elle sait prendre à contre pied ses lecteurs. J'espère qu'ici elle saura me satisfaire une fois de plus et j'attends énormément du tome 7! Affaire à suivre donc!