
Editions: Panini comics, 2012
Nombre de pages:
Quatrième de couverture:
Yûki et Zero nouent un pacte, scellé par le sang. Zero déclare à la jeune vampiresse qu’il n’éprouve plus aucun sentiment, que ce soit envers elle ou pour quiconque. Cependant, en mêlant leurs sangs, Yûki a aperçu des choses terrifiantes. Plus que jamais, elle souhaite renouer une relation d’amitié avec le jeune homme.
De son côté, Sara joue de sa popularité pour se faire une place privilégiée au coeur de l’Académie Cross. Mais son visage angélique cache de bien sinistres projets, et les blood tablets qu’elle a développées, semblent causer des troubles en ville...
Cette série touche gentiment à sa fin et c'est tant mieux! Ce tome-ci a réussi à revigorer mon intérêt, mais franchement la mangaka ne sait plus quoi faire pour tirer en longueur son histoire et tourner autour du pot. Voilà des tomes et des tomes que l'histoire n'avance pas et qu'elle se perd dans des méandres impossibles... Mais voilà que soudain elle retrouve un certain entrain alors qu'un statu quo se dessinait.
Oh joie oh bonheur, nous voilà repartis pour des conflits, des combats, des intrigues! Il était temps! Mais savoir qu'il ne reste que trois tomes après celui-ci est plutôt déprimant en voyant le nombre de volumes inutiles qu'il a fallu pour en arriver là. J'ai vraiment hésité à arrêter, mais sachant que nous sommes si proches de la fin, je suis bien obligée de continuer. Peut-être que la fin va me donner une telle claque que je vais finir par oublier la déception de milieu de série.
Pour en revenir à ce tome, Yûki a fort à faire puisqu'elle est de retour à l'Académie. Seulement Sara est là aussi et celle-ci continue de comploter par derrière et les élèves commencent à devenir fous, incontrôlables. Bien décidée à découvrir ce qui se passe, Yûki va mener son enquête. Pendant ce temps, Kaname continue sa croisade dont le but nous échappe toujours... Quant à Zero il reste fidèle à lui-même...
