Editions: Kana (Dark), 2013
Nombre de pages: 178
Quatrième de couverture:
"Je suis Sebastian. Votre Majordome."
Sebastian a été frappé par la faux de la mort d'Undertaker. Les images qui surgissent de sa lanterne cinématique en même temps que le sang jaillit de ses plaies retracent sa rencontre avec Ciel.
Le fil sépia des souvenirs raconte les débuts du majordome inexpérimenté chez son maître. « Je suis Sebastian. Votre Majordome.»
Nous poursuivons notre plongée dans le passé de Ciel et de Sebastian et une fois de plus, les révélations nous emportent. Mais surtout Undertaker va se révéler sous un jour complètement inattendu! Ce personnage semble cacher bien des secrets et s'avère très intriguant. J'ai adoré cette tournure de l'histoire et j'ai plus que hâte de le voir réapparaître pour en apprendre encore plus.
L'intrigue du paquebot touche aussi à sa fin et la mangaka réussit bien à nous faire frémir jusqu'au bout. Voilà un nouveau cycle qui se termine, un cycle palpitant, haut en couleurs, qui donne une fois de plus l'impression que la mangaka ne pourra pas faire mieux.
Pourtant, je suis convaincue qu'elle réussira encore et toujours à m'impressionner et à m'offrir des récits palpitants à suivre... L'entrée dans la nouvelle intrigue le laisse en tout cas largement supposer!