Editions: Kana (Dark), 2013
Nombre de pages: 178
Quatrième de couverture:
"Ordonnez-moi tout ce que bon vous semble, mon petit maître !" Ciel, qui a échappé de justesse à la menace des cadavres en mouvement grâce aux talents à l'épée d'Elizabeth, découvre enfin le secret de la résurrection des morts. Les cheveux blond platine du jeune et bel empereur qui détient la clé du mystère ondulent dans le vent...
Notre épopée sur le paquebot infesté se poursuit avec batailles et autres tentatives de mise à mort. Pourtant, ce tome s'intéresse moins à cette partie de l'intrigue qu'à nos personnages en eux-mêmes. Nous voilà enfin dans LE tome qui nous ramène dans le passé.
Tout d'abord dans celui de Lizzy, dont nous découvrons un peu plus l'éducation, les envies, l'amour qu'elle porte à Ciel. Cette jeune fille est vraiment admirable et une fiancée parfaite pour notre héros. A côté ce sont les souvenirs de Sebastian qui nous envahissent! Sa rencontre avec Ciel, sa découverte du monde humain, son semblant d'affection qui grandit pour le garçon. Que de révélations! Je dois dire que ce démon est vraiment touchant.
Ce tome se dévore, répond enfin à certaines de nos interrogations et nous permet de mieux comprendre comment la relation entre Ciel et Sebastian a évolué.