Editions: Kana (Dark), 2014
Nombre de pages: 192
Quatrième de couverture:
Le tournoi de cricket se poursuit, et la bataille fait rage entre la Green House et la Blue House, qui peine à se départager. De son côté, Sebastian s'est lancé à la poursuite du principal.
Va-t-on assister à un nouveau miracle bleu ? Et qui est donc le mystérieux principal si inaccessible ?
Nous avions quitté nos personnages en plein tournoi, un tournoi très particulier avec des manigances de tous les côtés. Je dois admettre qui si le cricket n'est pas un sport qui m'attirait au départ, voir nos héros se démener pour gagner un match perdu d'avance est un assez drôle et donne un intérêt certain à ce sport.
Mais bien sûr en toile de fond, c'est la recherche du directeur qui est au centre de toute l'histoire. Je dois dire que je craignais qu'on ne connaisse toujours pas son identité! Mais le voile est enfin levé et la surprise est incroyable! Sans compter que des révélations surprenantes nous attendent et vont donner un regain de tensions inattendu à l'histoire.
Si je déplorais un peu la séparation entre Ciel et Sebastian, c'est avec plaisir que nous les retrouvons à la fin. Le tome 18 promet d'être haut en couleur car les rebondissements finaux nous laissent présager d'une suite mouvementée voire sanglante! Mmmh tout ce que j'aime en somme!