Mangaka: Yana Toboso Editions: Kana, 2016 Nombre de pages: 192 Quatrième de couverture: Alors que Sebastian a découvert la vraie nature de la malédiction, les habitants de Wolfschlucht montrent les dents quand Ciel enlève la sorcière verte et emporte du même coup sa «?magie ultime?». Mais un monstre de couleur bise se rapproche du «?noble du mal?», sa cible, qui tente de s’échapper de la forêt… |
Retrouver cette série est toujours un pur bonheur ! J’attends chaque fois la sortie d’un nouveau tome avec impatience et jusqu’à présent je n’ai jamais été déçue. Celui-ci ne déroge pas à la règle car la mangaka continue de nous plonger dans une histoire sombre et inquiétante, avec des ramifications parfois inattendues. J’aime beaucoup l’évolution de cette enquête car elle est palpitante et qu’elle réussit tout le temps à nous surprendre.
Le lien aussi avec des éléments de notre Histoire est très sympathique et fait sourire par moment, même si cela rappelle des temps de guerre qui ont été bien moins drôles… Ciel et son équipe se retrouvent dans une situation bien complexe et Sebastian va montrer une fois de plus toute l’ampleur de ses talents, pour notre plus grand plaisir, il va de soi !
J’ai hâte de découvrir le tome suivant qui mettra fin à cette enquête, car je sens que la résolution va être grandiose et que de nouveaux dangers attendent nos héros ! Je me réjouis de découvrir lesquels et surtout ce qui nous attend cette fois-ci.