Mangaka: Maki Enjoji Editions: Kazé (Shôjo), 2012 Nombre de pages: 186 Quatrième de couverture: Chiwa soupçonne Mlle Shitara d’être à l’origine des menaces qui pèsent sur sa vie. Alors qu’elle a décidé d’affronter sa rivale directement, l’arrivée de Hokuto va les pousser tous trois à confesser des sentiments parfois difficiles à assumer. Mais si l’honnêteté peut suffire à régler certaines situations complexes, Chiwa et Hokuto vont faire l’amère expérience qu’il est des malheurs qu’on ne peut combattre avec le cœur. |
Encore une série que j'ai laissée de côté tellement longtemps... Pourtant je me suis remise dedans comme si j'avais quitté les personnages hier! J'aime vraiment beaucoup ce couple touchant qui en est encore à la phase découverte de la vie à deux et des avantages/inconvénients qui en découlent. Comme d'habitude la mangaka continue l'histoire où elle s'était arrêtée au tome précédent, ainsi nous reprenons avec les menaces qui pèsent sur Chiwa. Qui en est à l'origine? Pourquoi s'en prendre à elle? Toutes les réponses seront données ici.
Du côté de Hokuto nous avançons aussi quant à la découverte de son passé et à ses nouveaux objectifs dans la vie. Chiwa est en train de complètement le changer et j'aime ce nouvel homme qui fait surface. S'il a toujours de la peine à exprimer ses sentiments et à se montrer juste et ouvert face à Chiwa, la coquille dans laquelle il s'était protégée commence à se fissurer et les émotions apparaissent de plus en plus, pour notre plus grand plaisir.
La fin laisse présager d'une suite mouvementée et d'un final, surtout au niveau familial, qui vaudra le détour et j'ai hâte de voir comment notre couple va faire face aux derniers remous et les décisions qu'ils vont prendre. Comment vont-ils s'en sortir? Que vont-ils devenir? Réponses lors du prochain tome qui sera le dernier.