Mangaka: Fuyumi Ono et Ryu Fukisaki Editions: Kazé (Shônen up!), 2012 Nombre de pages: 208 Quatrième de couverture: Plus rien ne semble pouvoir stopper l'invasion des Shi Ki. Même Seishin Muroi est tombé aux mains de Sunako. Mais les humains n'ont pas dit leur dernier mot. Profitant d'une visite à la fête du village en compagnie de Chizuru Kirishiki, le docteur Ozaki met son plan à exécution, et soudain, la traque commence. |
Il aura fallu attendre le tome 9 pour obtenir ce que j'espérais: une série qui avance et une intrigue qui évolue! Quelle claque que ce volume et quel suspense! Notre cher docteur prend enfin les devant et se met en chasse, trouvant le moyen de mobiliser les derniers habitants vivants pour qu'ils prennent les choses en main et qu'ils acceptent la réalité, c'est-à-dire la présence des Shiki.
La guerre est déclarée et il est bien difficile de savoir qui va remporter cette bataille. Si le docteur semble avoir bien préparé son coup, arrivera-t-il vraiment à ses fins? J'ai hâte de voir ce que la mangaka nous réserve maintenant que l'action est omniprésente et que la peur n'est plus dans le même camp!