Editions: Panini, 2013
Nombre de pages: 188
Quatrième de couverture:
La partie d’échec entre Kaname et Sara se poursuit, et leurs pions en paient un prix sanglant… Kaname est prêt à frapper fort, d’ailleurs il n’hésite pas à attaquer le QG de la Guilde où Sara s’est réfugiée avec sa suite. Aucun Hunter ne semble capable d’empêcher l’avancée de Kaname, jusqu’à ce que Yûki et Zero se dressent devant lui.
Ah enfin!!! Il était temps que la série retrouve un semblant d'intérêt parce que là je commençais vraiment à peiner. Si tout n'est pas nickel ici, le récit avance enfin pour nous dévoiler certains débuts de secrets. Les choses s'enveniment et deviennent très complexes. Qui trahit qui? Qui trompe qui? Dénouer les ficelles s'avère être un vrai jeu de détective.
Kaname poursuit sa quête et il sombre de plus en plus dans les ténèbres. Dans les ténèbres ou dans la folie? Dur à dire pour le moment. En tous les cas, il est prêt à éliminer quiconque se met en travers de son chemin, même s'il s'agit de Yûki... La pauvre ne sait plus trop où elle en est du coup et Sara va profiter de ce flou pour continuer de mettre en place son plan.
La politique commence à avoir une place de choix dans le récit ce qui amène de nouvelles interrogations, de nouvelles intrigues, de nouveaux combats. Reste plus qu'à voir comment tout cela va évoluer en espérant que la mangaka tiendra la mesure jusqu'au bout!