Mangaka: Clamp Editions: Pika, 2015 Nombre de pages: 176 Quatrième de couverture: Watanuki, un lycéen capable de voir les esprits et Yûko, une mystérieuse sorcière, sont de retour dans une nouvelle histoire, entre rêve et réalité. Une jolie femme trouve l’entrée de la boutique de Yûko, guidée par une force obscure. De quel mal souffre-t-elle et quel est son souhait ? |
Quelle belle surprise quand j'ai découvert il y a peu qu'une suite de cette série que j'aime tant avait vu le jour! J'ai peine à croire qu'un peu plus et je passais à côté de cette bonne nouvelle! Sitôt vu, sitôt commandé et je l'ai à peine reçu que je l'ai lu dans la foulée. Je peux vous dire que j'ai retrouvé l'univers et les personnages avec un énorme plaisir et que les histoires sont toujours d'aussi bonne qualité.
Une fois de plus c'est une histoire sombre qui nous emporte vers des chemins inattendus. Yûko nous prouve à nouveau que rien n'est laissé au hasard et que le coeur des hommes cache de bien terribles secrets.J'ai adoré suivre ce récit et jusqu'à la fin je me demandais comment il allait se terminer tellement le fil rouge était inquiétant.
A côté de cela, de nombreux mystères planent encore sur l'identité de nos héros, leurs origines et leur rôle à jouer. Watanuki n'a pas encore terminé son parcours et je me demande à quoi ressemblera cette fin et surtout qu'elle décision il doit prendre. Ce premier tome est donc accrocheur et nous donne envie d'en apprendre plus immédiatement et je pense que je ne serai pas du tout déçue de la suite!