
Editions: Milady, 2013
Nombre de pages: 396
Quatrième de couverture:
Georgina a des superpouvoirs, elle est immortelle, elle est capable de séduire n'importe quel homme (ou femme), elle peut changer de forme à volonté... Mais donner un coup de main pour la préparation du mariage de son ex c'est une tout autre histoire. Heureusement, il y a des distractions, comme ce succube récemment débarqué à Seattle. Mais le réel danger réside dans la force mystérieuse qui a commencé à envahir les pensées de Georgina...
L'histoire de Georgina se poursuit et pas dans le meilleur des mondes pour elle. Comme si sa vie n'était pas déjà assez compliquée, voilà qu'elle doit aider Maddie à choisir sa robe pour son mariage avec Seth... Autant dire que cela ne se fait pas sans douleur pour notre succube, car ses sentiments sont toujours aussi forts pour son bel écrivain. Alors quand une voix s'immisce dans sa tête et qu'elle semble vouloir l'attirer, difficile de ne pas basculer...
J'aime vraiment Georgina, mais c'est vrai qu'autant son caractère est accrocheur, autant parfois j'ai vraiment envie de la frapper. Dans ce tome, cela a été plusieurs fois le cas, car malheureusement elle pleure beaucoup sur son amour perdu et sur d'autres choses aussi... Un peu ça va mais au bout d'un moment, difficile de ne pas en avoir un peu marre. Seth est aussi assez horripilant avec ses sautes d'humeur et sa manie de ne pas dire clairement les choses. Aussi notre couple tourne en rond, comme d'habitude et souffre en silence (ou pas) chacun de son côté.
Heureusement, l'histoire, elle, tient bien la route et nous emmène dans une suite d'événements palpitants! Je dois dire qu'il y a de quoi faire pour le lecteur et surtout de quoi l'intriguer suffisamment pour lui donner envie de poursuivre le roman. La petit bande est toujours bien présente, ce qui est vraiment très agréable car ils amènent toujours un intérêt conséquent au récit.
La fin nous intrigue aussi beaucoup et je dois dire que j'ai hâte de lire le dernier tome pour découvrir la clôture de cette histoire. J'espère juste que le tout ne se terminera pas trop facilement et qu'elle saura me satisfaire car si j'apprécie cette série, j'aime moins ses hauts et ses bas et le côté aléatoire de sa qualité intrinsèque.
