Editions: Rebelle (Sans visage), 2014
Nombre de pages: 197
Quatrième de couverture:
Une victime au comportement absurde… Un innocent qui s’accuse… Et un suspect qui prétend détenir le don de percevoir la mort des individus quelques jours avant qu’elle ne se produise… Qui ment ? Qui manipule qui ? En qui avoir confiance ! Lorsque les faits contredisent la raison, faut-il croire en l’impossible ?
Je suis vraiment épatée par la qualité du texte présenté ici. Les temps morts sont complètement absents alors que les rebondissements sont légions tout comme les révélations. L'auteur réussit à nous faire prêcher le faux pour obtenir le vrai, une vérité qui s'avère inattendue et très intéressante à découvrir d'ailleurs.
Si le rythme effréné est un plus indéniable, cela amène aussi un traitement de l'intrigue un peu rapide sans toutefois qu'elle soit bâclée. C'est juste frustrant de finir le roman si rapidement alors que les idées étaient aussi bonnes. Quelques pages de plus n'auraient pas été de refus et n'auraient en rien gâché l'intrigue.
A vous de vous plonger dans ce roman et de découvrir qui ment et qui dit la vérité. Qui sont les méchants? Qui sont les gentils? Soyez vigilants pour dénouer le vrai du faux et méfiez-vous des apparences, elles sont parfois bien trompeuses...